12/12/2010

VGA 2010: LE TRAILER DU DERNIER BATMAN


Les Video Games Awards du week-end viennent également d'annoncer le prochain opus de Batman, Batman : Arkham City. Pour ce nouvel épisode, Batman sera confronté au successeur de Joker et l'histoire se déroulera dans les rues de ville d'Arkam.



3 commentaires:

  1. Bientôt ça sera les jeux vidéos qui sortiront au cinéma !

    RépondreSupprimer
  2. Dommage qu'il n'y a pas un petit détour par l'asil, il me plaisit bien cet endroit;)

    RépondreSupprimer
  3. Si tu veux un détour par l'asile tu joues au arham asylum et voilà !
    Moi je préfère qu'il y ai que du neuf mais bon on sait jamais tout est possible...quoi qu'il en soit j'espère que les défauts de A.A seront remis au gout du jour car perso ce qui m'avait déçus dans A.A c'était le même schéma d'attaque contre les colosses du joker :
    Ils te chargent dessus tu jette un batarang,ils se prennent le mur,tu les tape et leur grimpe dessus...c'est marrant 2 ou 3 fois mais ça devient vite lourd à la longue surtout que c'est pareil pour Bane carrément un boss quoi...bref et aussi plus de variété au niveau des ennemies je parle juste pour ce qui est de leur tronche si possible car c'était l'armée des clones dans le A.A.

    Bref sinon vue le plaisir que j'ai eu avec l'asile je vais atteindre le nirvana avec la ville...enfin j'espère !!!
    J'espère aussi un vrais combat contre Killer Croc ou à la limite il faut utiliser pas mal de gadget pour prendre le dessus vue la taille de la bête...et aussi l'arrivé en force de Double face,catwoman,Pinguin,Mr.Freeze voir plus si affinité !!! mdr

    RépondreSupprimer