16/09/2011

PUBLIEZ VOS PROPRES CAPSULES SUR LE SITE!

Afin de permettre aux lecteurs de Gamer Capsule d'agir directement sur le site en apportant leur touche personnel, il est désormais possible de poster vos propres articles/capsules!

Vous avez envie de partager quelque chose en rapport avec un thème qui entre dans l'une des 20 catégories du site? Quelque soit la taille de votre article, allez-y, exprimez-vous, lâchez-vous et faites découvrir vos propres capsules aux autres et tout cela, en quelques cliques seulement! Celle-ci sera publiée en quelques heures (max 3 jours).

Vous pouvez commencer ici




TITRE DE LA CAPSULE
CATÉGORIE(S) DE LA CAPSULE (ex: Adrénaline,
Animaux, Artiste, Artwork, Cosplay...)


CONTENU DE LA CAPSULE (si possible évitez les fautes d'orthographe)

Joindre des images à l'article  (Les images ne passeront pas si elles dépassent 800px de large ou 320KB chacune. 640px de large = taille idéale. Au pire, vous pouvez les redimensionner ici).





















Lier votre capsule à votre site/blog ou autre (pas obligatoire)

Votre adresse email (celle-ci ne sera PAS publiée et servira uniquement à vous avertir de la publication de votre capsule sur le site!)

Votre nom (celui-ci sera publié)

Je m'engage à respecter les conditions d'utilisation ci-dessous*
Entrez le code anti-spam*





Conditions d'utilisation*

1/ L'article peut être très court ou très long mais ce qui est écrit doit être original, pas de copier/coller.
2/ L'auteur de l'article aura bien droit à un lien qui pointera vers son blog/site ou autre.
3/ Les articles déguisés en promotion pour sites commerciaux ou un produits ne seront pas pris en considération.
4/ Tout article doit au moins être illustré par une image ( 800px de largeur (640px=idéal) et 320KB maximum).
5/  L'article doit entrer dans l'une des 20 catégories présentes sur le site, ce qui ne devrait normalement pas poser problème.

Qu'advient-il lorsque vous cliquez sur "ENVOYER MA CAPSULE"? Votre article est directement envoyé dans mon draft. Je vérifie qu'il réponde aux conditions ci-dessous et le poste le plus rapidement possible (quelques heures à maximum 3 jours).

Si l'article n'apparaît pas dans les 3 jours:
- Vous n'avez probablement pas laissé votre adresse email pour que je puisse vous contacter en cas de problème.
- L'une des conditions ci-dessus n'a pas été respectée.

8 commentaires:

  1. Hey c'est cool ça, j'enverrai probablement une capsule alors;)

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée, j'y penserais certainement dans les prochains jours!

    RépondreSupprimer
  3. Curieux de voir ce que ca va donner, je participerais peut-être;)

    RépondreSupprimer
  4. Je vais aussi envoyer une capsule mais pas sure qu'elle sera prise car c'est un sujet un peu délicat, on verra bien

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Francis je viens de voir ta capsule, c'est du beau...lol Fallait oser

    RépondreSupprimer
  6. Bonne initiative, ca va être difficile de faire mieux que Francis

    RépondreSupprimer
  7. Quand je verrai un truc intéressant, je posterai aussi;)

    RépondreSupprimer
  8. Merci d'avoir accepté ma capsule, je suis impatient de voir ce que ça va donner demain

    RépondreSupprimer