28/04/2011

BRINK ET SA VILLE FLOTTANTE...


Brink fait partie de ces jeux vidéo classés dans la catégorie "FPS bourrins". Produit par Slpash Damage, les créateurs d'Enemy Territory, le jeu promet des joutes explosives dans un univers particulièrement soigné et prometteur.
Bien que ce FPS aura sa campagne solo, il a avant tout été conçu pour profiter au maximum des co-op et des modes multijoueurs ..


Pour la petite histoire: nous sommes en 2045 sur l'Ark, une ville flottante qui à l'origine avait été créée pour héberger 4000 fortunés dans des installations ultra modernes. Mais, l'île dévia rapidement de l'océan Pacifique, cela étant dû aux montées des eaux inattendues liées aux problèmes climatiques.




Devenue incontrolable, l'île s'est vite retrouvée assaillie par des milliers de réfugiés climatiques voulant atteindre ce paradis pour riches. La population a ainsi fini par être multipliée par dix et de véritables bidonvilles se sont donc greffés à la ville pour accueillir la plèbe. 




Voilà comment, après plus de 20 ans, l'Ark est devenue une véritable zone sinistrée, ruinée, décrépie et ravagée par d'incessantes échauffourées entre les forces de sécurité et celles de la résistance. Et c'est précisément là que l'on entre en jeu avec la possibilité d'intégrer l'une de ces deux factions en guerre pour le contrôle de l'Ark.




Le titre arrivera le 13 mai sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3.

3 commentaires:

  1. Je connaissais même pas ce jeu...

    RépondreSupprimer
  2. Mon FPS préféré avec Black Ops!

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est Duke mon préféré, d'ailleurs il va bientôt sortir :)

    RépondreSupprimer