03/06/2011

QUAND HOT WHEELS IMPRESSIONNE...

Quand Hot Wheels décide de lancer une campagne de Street Marketing, l'entreprise ne fait pas les choses à moitié.

Voici 2 exemples:

1/ Ca se passe à Sydney...





2/
Pour attirer l'attention, la marque de jouets a habillé le pont d’une autoroute colombienne qui imite le tracé d’un circuit de voitures miniatures. Du beau boulot, l'illusion est presque parfaite.



5 commentaires:

  1. Pour l'immeuble, j'avais jamais vu un truc pareil, c'est trop bien fait! J'aurais bien voulu voir ça en vrai!

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est de la street animation!

    RépondreSupprimer
  3. Déchire! J'avais jamais vu un truc pareil!

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool, je savais ps que hot wheels avait autant d'argent pour se payer des coups de pub pareil

    RépondreSupprimer
  5. CANON ces pubs, je sui fan!

    RépondreSupprimer