01/06/2011

UN HAPPY MEAL DE 137 JOURS

Prendre en photo un menu Happy meal de Mac Donald's durant 137 jours, telle fût l'idée de Sally Davies. Force est de constater qu'après 137 jours son happy meal se porte plutôt bien et ne se décompose pas vraiment... Il serait intéressant d'avoir l'avis d'un nutritionniste à ce sujet...










Notons qu'un blogueur a fait encore mieux qu'elle puisque lui, a gardé son hamburger depuis 1996 :

9 commentaires:

  1. Trop dégueu, c'est incroyable, c'est composé de quoi cette bouffe!

    RépondreSupprimer
  2. Quelques secondes au micro-onde et ça sera parfait pour manger tantôt à midi lol

    RépondreSupprimer
  3. Avec beaucoup de ketchup alors

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours dit que c'était de la merde cette bouffe

    RépondreSupprimer
  5. Pareil pour moi, mettez en 2!

    RépondreSupprimer
  6. Appétissant ce hamburger, tiens je vais aller me faire un Mac Do

    RépondreSupprimer
  7. J'ai envie de tenter l'expérience chez moi pour voir ce que ça donne avec les gros hamburgers d'aujourd'hui

    RépondreSupprimer