24/12/2010

HÉROÏNES DES JEUX VIDÉO: LES IMAGES LES PLUS CHAUDES DE L’ANNÉE 2010!!

Fêtes de fin d'année obligent, Gamer Capsule offre un cadeau qui ne devrait pas déplaire à ses visiteurs. Voici une petite compilation d'images sexy et plus encore!
Malheureusement pour les filles et heureusement pour les garçons, cette compilation concerne les héroïnes les plus sexy de l'année 2010. En guest star: Nina Williams, Lara Croft, Bayonetta, Faith (mirror'edge) et d'autres surprises qu'on vous laisse découvrir.

Sur ce, Gamer Capsule vous souhaite d'avance un très Joyeux Noël!



















20 commentaires:

  1. Hohohohoo, I like I like I like I like I like:)

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc ça chauffe sur la fin! Petite préférence pour la fille après Nina Williams mais je sais pas qui c'est.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part je choisis celle qui ressemble à Jennifer Lopez

    RépondreSupprimer
  4. Mais qu'est-ce qu'elles sont jolies oooooooooooooooooooooooooo Moi je choisis carrément Nina Williams, même pas peur;-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi je prends le package, toutes les filles ensemble ça fera bien l'affaire

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi c'est Nina!Sans hésitation!

    RépondreSupprimer
  7. Qu'elles sont zzzzoliee;-)

    RépondreSupprimer
  8. la chatain de teken A UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! ><

    RépondreSupprimer
  9. L'après Nina en Latex est bien sexy..

    RépondreSupprimer
  10. j'ai fait une tache sur mon clavier ! MDR

    RépondreSupprimer
  11. Bon ben moi j'irai m'occuper de Bayonetta alors, hihihi

    RépondreSupprimer
  12. Les filles c'est quand vous voulez...

    RépondreSupprimer
  13. Hey Hey C'est par ici que ça se passe les fille venez sur les genoux de tonton Bernard

    RépondreSupprimer
  14. C'est pas chez tonton Bernard qui faut aller c'est chez, vous comprendrez pourquoi

    RépondreSupprimer
  15. C'est que des pixels =_="
    Bien fait et jolies images certe, rien a redire.
    Mais ça sert a rien de fantasmé sur des pixels, y'a des filles foutues pareil en vrai suffit de sortir de chez vous x) mdr
    Allez bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  16. On s'en fout des pixels nous on veut voir des gonzesses bonnes comme ça dans la rue, pas toujours des thons!

    RépondreSupprimer
  17. Toutes bonnes, rien à jeter!

    RépondreSupprimer