30/04/2011

LES TOBOGGANS D'INTÉRIEUR ONT LE VENT EN POUPE

On peut comprendre que les toboggans deviennent à la mode dans les plus grandes entreprises du monde. C'est un moyen de transport fun, rapide, branché et qui ne consomme pas d'électricité
Pour caricaturer,  une entreprise avec un toboggan minimise ses coûts, devient écolo, se donne une image cool, ce qui rend l'atmosphère plus agréable et favorise les employés à s'investir de façon plus importante dans l'entreprise. Si vous êtes chef d'entreprise et que vous gagnez trop d'argent à ne plus savoir qu'en faire, investissez dans un toboggan!


Chez RED BULL à Londres





Chez GOOGLE à New-York





Chez ELECTRONIC WORK à Sheffield




Aux stands Androïd dans les salons



Au TATE MODERN



 A l'aéroport de SINGAPOUR



Dans le métro






 A l'Université de MUNICH



Dans les publicités

7 commentaires:

  1. Dommage qu'on en voit pas plus dans les centres commerciaux...je suis certain que ça amènerait une véritable plus-value aux lieux

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ces toboggans, j'avais jamais vu ça nulle part, juste dans les parcs aquatiques

    RépondreSupprimer
  3. Ca en fait des toboggans!

    RépondreSupprimer
  4. Toboggan dans une unif, trop top!

    RépondreSupprimer
  5. Ca donne envie de se lancer

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa! voila vraiment une superbe idée!

    RépondreSupprimer
  7. c'est trop fort, je suis fan j'adore!!!

    RépondreSupprimer