02/12/2010

BALROG, QUAND UNE SEULE FOIS SUFFIT!


Quand Balrog cache bien son jeu, il peut faire très mal! Certains joueurs en ligne on pu s'en rendre compte en vivant cette douloureuse expérience... En résumé, lorsqu'un Balrog paraît nonchalant et accepte bizarrement d'encaisser quelques coups sans trop riposter, il vaut mieux rester sur ses gardes car il lui suffira d'une petite erreur d'inattention pour clore le match en un éclair.
Ces 2 vidéos ont été uploadées par Raknos1982 et on y voit Poongko un des meilleurs joueurs Coréens à SSF4.

Le "viol" commence à 2min25, la barre d'énergie de Dhalsim est entière.


Le "viol" commence à 2min45, la barre d'énergie de Gouken est quasiment pleine.

12 commentaires:

  1. Il est cool ton site, je joue Balrog et j'ai jamis réussi à faire ça à ce point là, va donc donc falloir que je réessaie maintenant que je vois que c'est possible! Hahaha je sens que je vais m'amuser!

    RépondreSupprimer
  2. Si seulement je pouvais arriver à faire ça... J'en ai marre de me faire torcher à ce jeu :S

    RépondreSupprimer
  3. La tronche Dhalsim quand il encaisse le hit à 2:29 lol Dommage qu'on puisse pas voire pas la tête du joueur à ce moment là, il a dû être bien dégouté

    RépondreSupprimer
  4. Je vais essayer ça tout de suite

    RépondreSupprimer
  5. HAHAHAHA j'adore...mais si il maintient le kick il pourrait faire quelque combo avec les poings c'est pas ça qui manque...mais bon je suppose que là il fait exprès de pas taper pour bien montré dans la vidéo les dégats colossale de ce coup.

    RépondreSupprimer
  6. Dommage que je ne maîtrise pas Balrog, ça doit être très jouissif à placer en match :)

    RépondreSupprimer
  7. Alors Oturan2 ca donne quoi? t'as réussi à lâcher la coup en live?

    RépondreSupprimer
  8. Ca s'est du vrai Balrog! Une bonne pêche dans la tronche de ce fuyard de Dhalsim!

    RépondreSupprimer
  9. Tiens rrrrrrrrramasse Dhalsim, j'ai jamais compris comment on puvait jouer un perso pareil!

    RépondreSupprimer
  10. Je joue Balrog et c'est super difficile de lacher ça en match comme le fait Poongko!

    RépondreSupprimer
  11. Moi non plus, jamais réussi à faire ce truc en match, je me fais toujours exploser car il y a un moment où le gars en face capte qu'il risque de prendre hard dans sa face et se protège à outrance! Faut tomber sur un super Noob pour avoir une chance de placer ça!

    RépondreSupprimer