04/12/2010

LE VOLANT OFFICIEL DE GRAN TURISMO 5 COÛTERA 500$!!!!!!!

500$, c'est le prix à débourser si vous voulez jouer avec le volant officiel de Gran Turismo 5, soit le "Thrustmaster Grand Turismo 5". On ose même pas imaginer le prix d'un volant acheté au Japon ou aux USA et importé en Europe...

Cette annonce vient d'être publiée sur le compte Twitter de Kazunori Yamauchi, créateur de la série Gran Turismo.

Pour ceux qui jugeraient que ce prix est trop excessif, voici la réponse de Kazunori Yamauchi:
"Le T500RS est un volant de haute qualité qui permet de ressentir des sensations riches et proches de la réalité".

Pour information, le volant sera accompagné de trois pédales, un puissant moteur et une courroie utilisée pour la transmission de puissance.

Kazunori Yamauchi profite pleinement de la position dominante de son jeu pour imposer le prix fort au marché. Même si à l'heure actuelle, il y a de la demande à ce prix, il est à prévoir que celui-ci diminuera dans les mois à venir...

POUR VOIR LA LA VIDEO DE PRESENTATION DU VOLANT CLIQUER ICI



Cet article pourra peut-être vous intéresser
LE VOLANT OFFICIEL DE GRAN TURISMO 5 DISPONIBLE LE 5 JANVIER 2011 AU PRIX DE 500€!!!!!!! (VIDÉO)





Photos:planetadejuego

9 commentaires:

  1. A ce prix là on peut presque parler de vol..

    RépondreSupprimer
  2. A-BU-SÉ, qui va aller payer ça?

    RépondreSupprimer
  3. On appelle ça du vol organisé!

    RépondreSupprimer
  4. Si son prix diminue de 400 euros, je veux bien l'acheter;)

    RépondreSupprimer
  5. Et puis trois pédales pour quoi faire ?
    La pédale d'embrayage et la boite en H de mon G25 ne sont pas gérées... :(

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je pense que je vais bien garder mon G25 au chaud

    RépondreSupprimer
  7. Bon je viens d'apprendre qu'il est géré...
    Il faudrait se mettre en mode H sur le levier de vitesse et appuyer sur l'embrayage juste avant le départ...

    J'essaie demain !

    RépondreSupprimer
  8. C'est un viol pour les carte bleu ça !

    RépondreSupprimer
  9. Je pense qu'ils peuvent toujours rêver pour que j'achète ça

    RépondreSupprimer