23/12/2010

TRAILER DE ONE PIECE UNLIMITED CRUISE SUR NINTENDO 3DS



Alors que la série manga de One Piece devrait bientôt fêter son 500ème épisode, Namco Bandai nous propose un premier trailer du jeu "One Piece Unlimited Cruise SP".
Attendu sur 3DS, ce portage contiendra les deux aventures sorties il y a quelques temps sur Wii. La vidéo ne dévoile rien quant au gameplay, il faudra donc attendre pour en savoir plus à ce niveau.

Sans de grande surprise, la grande majorité des personnages charismatiques seront au rendez-vous.

2 commentaires:

  1. Je suis fan de la série et pourtant quand je vois le jeu, il n'a pas l'air de me plaire plus que ça.. Quelqu'un à déjà essayé?

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour moi, je trouve le manga terrible mais les première images de ce jeu me déçoivent un peu. Maintenant, si je trouve le jeu en occasion dans qq mois , je l'achèterai quand même.

    RépondreSupprimer