05/01/2011

LA PLAYSTATION PHONE EN PHOTO ET VIDÉO


Nous vous l'annoncions il y a 3 jours, la Playstation Phone va bientôt faire son apparition. le nouvel appareil hybride intègrera également toutes les fonctionnalités multimédia, d'interactivité et de communications qui font la richesse des "smartphone".

Kaz Hirai, patron de la division jeux vidéo de Sony, la décrit dans ces mots: "en fonction des jeux, vous aurez la possibilité d'utiliser l'écran tactile. Cela dit, vous pourrez tout à fait jouer à des jeux immersifs avec des boutons physiques."

Voilà qui devrait contenter tout le monde!

Par ailleurs, Sony-Ericsson envisage d'employer le système d'exploitation (OS) ouvert Android du géant de l'internet américain Google, pour lequel il existe déjà de nombreuses applications et jeux téléchargeables.

Bye Bye l'I-phone? Peut-être pas dans l'immédiat, mais il est certain que Sony enfonce un gros pied dans la porte!

Photos et vidéo, enjoy!





Source photo: 1UP

5 commentaires:

  1. Elle dé-chire, celle-là c'est certain que je la prends

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est de la grosse news, génial, merci

    RépondreSupprimer
  3. Mais qu'elle est belle;)

    RépondreSupprimer
  4. 1 mois avant sa sortie je revends mon I-phone au prix plein et m'achète cette petite merveille hihihi

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais tant aimé en avoir une dans ma poche en attendant le bus tantôt...

    RépondreSupprimer