15/02/2011

BUG: MARVEL VS CAPCOM 3, 80 HITS COMBO POUR LE ROI ARTHUR



Une petite erreur semble s'être glissée dans les codes des développeurs du jeu Marvel vs. Capcom 3.
En effet, le roi Arthur n'a jamais aussi bien porté son nom puisqu'il est capable à l'heure actuelle, d'infliger une correction de 80 combos sans que l'adversaire ne puisse réagir... De quoi manger sa manette et jeter sa console par la fenêtre!
Il est donc grand temps pour les développeurs de corriger ce bug afin d'éviter une surpopulation d'Arthur sur le live.

3 commentaires:

  1. Justin Wong le dit lui-même ce jeu est cheap, il vaut pas un clou, fait beaucoup trop vite, j'espère qu'il va bien se planter!

    RépondreSupprimer
  2. pffff ce jeu franchement j'ai de moins en moins envie de l'avoir...et c'est un putain de fanatique des jeux de combats qui vous le dit...

    Je le prendrais le jour ou d'occaz je tomberais dessus à 20 euros...
    En attendant je continue avec SSF 4 et BlazeBlue...

    Le seul jeux de combat que j'attend de pied ferme c'est mortal kombat...et pour l'année prochaine street fighter X tekken...

    RépondreSupprimer
  3. En effet, trop de superficiel: du texte qui s'affiche, des lumières qui apparaissent dès qu'on lache un coup et parfois 4 persos en même temps sur l'écran... Ils veulent nous rendre dingue? Capcom a déconner sur ce coup là. Mais bon, peut-être que ça plaira aux américains et japonais...

    Le meilleur jeu de VS Fighting, c'est clairement SSF4 et de très loin!

    RépondreSupprimer