01/02/2011

LA BORNE ARCADE POUR JEUX DE VOITURES, FABRICATION MAISON



Comme vous le savez certainement, depuis le 5 janvier 2011 il est possible de se fournir le volant officiel de Gran Turismo 5, soit le "Thrustmaster Grand Turismo 5" au prix de €499.99.[LE VOLANT OFFICIEL DE GRAN TURISMO 5 DISPONIBLE LE 5 JANVIER 2011]

Si cette option est envisageable pour certains, elle ne l'est pas pour d'autres. Au lieu de dépenser une telle somme d'argent pour un simple volant officiel à pédale pourquoi ne pas l'investir dans une fabrication maison de type borne arcade mobile dédiée aux jeux de voiture. C'est du moins l'idée qu'un génie a accepté de nous faire partager en vidéo.

Pour le même prix, lequel choisiriez-vous?

6 commentaires:

  1. C'est vrai que ça à l'air bien cool sa ptite invention, ça donne envie d'essayer.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux la même instal chez moi!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop abusé comment ça bouge quoi...jamais tu auras ça dans une voiture...un avion j'veux bien mais là c'est un truc qui me rendrait fou que à chaque fois que je freine je me retrouve pencher la tête en bas...
    Mais imaginer jouer sur un truc pareil dans un jeu comme wipeaout ou un jeu de course avec des speeder à la star wars là je dit oui Mr !

    RépondreSupprimer
  4. Terrible! J'avais jamais vu ça, faut quand même être très fort pour inventer une attraction pareille!

    RépondreSupprimer
  5. Il est fort celui-là

    RépondreSupprimer