28/03/2011

L'INTERVIEW DE LITTLE ZANGIEF...



Richard Gale et Casey Heynes(alias Little Zangief) ont tous deux été interviewés à la télévision australienne après la vidéo buzz où l'on voit Heynes (16ans) porté un "Spinning PileDriver" à Richard Gale (13ans).

La vidéo a rapidement fait sensation sur Youtube et la plupart des commentaires penchaient naturellement du côté de Little Zangief. Le succès fût tel, que la télévision australienne l'invita pour une interview dans laquelle on apprend que Heynes justifie son acte par le fait qu'il se faisait charier et brutaliser lâchement tous les jours à l'école surtout durant les 2 semaines qui ont précédé la vidéo. Son apparition à la TV créa un nouveau buzz et laissait entendre qu'il était le gentil et Richard Gale le méchant.

Pour défendre son image, Richard Gale livra également une interview à la télévision. Lui explique qu'il a beaucoup souffert durant toute sa vie et que Heynes l'avait provoqué juste avant que la caméra commence à tourner. Selon lui, Little zangief ne dit pas toute la vérité. Gale se considère comme la victime dans cette affaire.

Enfin, les parents du petit n'en reviennent toujours pas d'avoir vu leur fils agir de la sorte. Mais en tant que parents, ils sont de son côté et affirment que cette vidéo a littéralement diabolisé l'image de leur fils envers les autres.


Heynes quant à lui se porte plutôt bien :"Je n'ai jamais eu autant de soutien" dit-il.






Voici un rappel des faits en vidéo:


Spinning PileDrive


Vidéo1+ Vidéo 2= Vidéo 3

La revanche de Casey Heynes, "Little Zangief" par Nouvelobs

7 commentaires:

  1. Bien fait pour toi sale gamin!

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas ils ne sont pas très beaux ça c'est certain

    RépondreSupprimer
  3. Quand tu vois les parents du gamin qui a s'est pris le Piledriver, t'as compris...Des alcoolos finis..

    RépondreSupprimer
  4. Trop génial, comment exploser une petite crapule en quelques secondes

    RépondreSupprimer
  5. 2 bonnes tronches de cake...

    RépondreSupprimer
  6. Sales gosses mal élevés, ils méritent juste une bonne paire de claques

    RépondreSupprimer
  7. Si j'avais été à la place de Little Zangief, j'aurais continué à lui en mettre plein la gueule à cette petite raclure

    RépondreSupprimer