Hé oui, tels sont les mots du patron d’EA John Riccitiello! Pour la sortie de Battlefield 3 au mois de novembre prochain, il espère bien exploser le record de vente de Call of Duty qui avait généré 400 millions de dollars de revenus le jour de son lancement.
John Riccitiello: “Nous lancerons Battlefield 3 au mois de novembre soit en même temps que le prochain Call of Duty, dont le dernier jeu est encore le plus rentable de toute l’industrie. Battlefield 3 a été conçu pour écraser ce jeu.”
Pas de duopole ou de monopole dans le secteur jeu vidéo, on ne se fait pas de cadeau, la concurrence est rude! A noter que le coût de la campagne publicitaire pour Battlefield 3 sélèvera à au moins 100 millions de dollars! Il faudra donc s'attendre à voir au mois de septembre/ novembre les murs des villes, des bus, des trams... placardés de pubs de Battlefield 3.
VOICI LE DERNIER TRAILER
Y a pas photo je vais devoir vendre mon Call of Duty...
RépondreSupprimer