10/04/2011

BRADERIE PLATINIUM POUR GOD OF WAR 3

Depuis vendredi 8 avril 2011, la gamme des prix démocratiques ou «Platinum» s'élargit de 6 nouveaux jeux (4 titres PS3 et 2 titres PSP)
Ainsi, les amateurs de séquences d’action à grand spectacle ne manqueront sous aucun prétexte deux épisodes d’anthologie de la franchise «God of War». Il faudra compter 32,99 € pour «God of War 3» sur PS3 et 19,99 € pour «God of War Ghost of Sparta» sur PSP. Sont également bradés: «Heavy Rain Move Edition» (PS3, 32,99 €), «EyePet Move Edition» (PS3, 32,99 €) et «Modnation Racers» (PS3, 32,99 €; PSP, 19,99 €). C'est pas cool ça?

7 commentaires:

  1. 30 euros pour gow3, c'est donné. J'envie ceux qui ont l'ont pas encore joué. Perso, j'ai jamais combattu des boss aussi beaux et agréables à buter. Ce jeu est vraiment une merveille!

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'il est énorme ce jeu, ça n'arrête pas, on a pas le temps de s'ennuyer une seconde. Moi c'est le combat contre Hades que j'ai adoré

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec vous ;)

    RépondreSupprimer
  4. Cette image...un des meilleurs moment de gow3. Quel plaisir de pouvoir dégommer ce Helios!

    RépondreSupprimer
  5. Faudrait que je me décide a jouer ce jeu...

    RépondreSupprimer
  6. Il déchire trop Kratos!

    RépondreSupprimer
  7. La tronche de Killer lol

    RépondreSupprimer