03/05/2011

APPRENDRE LA CUISINE JAPONAISE EN VIDÉO, C'EST POSSIBLE!


COOKING WITH DOG fait partie des "channels" les plus visités sur youtube.

Le concept est orignal: une mère au foyer japonaise vous délivre tous ses secrets en matière de cuisine japonaise. Accompagnée de "Francis, the host of the show" (le chien), cette cuisinière hors pair nous fait découvrir plus d'une centaine de recettes à travers des vidéos montées et réalisées par toute une équipe de professionnels!

Désormais, la cuisine japonaise n’aura plus de secret pour vous. Itadakimasu いただきます (bon appétit)!

Voici une vidéo parmi d'autres:

SOURCE: http://www.youtube.com/user/cookingwithdog

7 commentaires:

  1. Miam miam miam, je vais pour voir me faire des bons ptits plats japanese

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà vu quelques vidéos, c'est vrai que c'est de la vrai cuisine japonais et les recettes sont trop bien présentées

    RépondreSupprimer
  3. Waow, il ya trop de vidéos, cool ce link thanks, je sens que je vais manger japonais cette semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais, c'est vrai que c'est les meilleures vidéos du genre pour la cuisine japonaise

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan! La cuisinière est vraiment une pro! Par contre le gars à un drôle d'accent lol

    RépondreSupprimer
  6. C'est l'heure de passer à table et ça sera pas des bentos mais des bonnes frites !

    RépondreSupprimer