19/05/2011

"BLEACH : SOUL RESURRECCION" EN EUROPE!


C'est une exclusivité Sony et c'est officiel! Voici une belle opportunité pour les fans européens de la série animée Bleach d'essayer et d'incarner les personnages via le jeu sur PlayStation 3.

Si à l'origine le jeu s'intitule Bleach : Soul Ignition, Tecmo Koei a décidé de lui donner un autre nom en Europe Bleach : Soul Resurreccion. Sortie prévue en septembre





5 commentaires:

  1. Trop Cooooooooooooool, pour une fois qu'un jeu jap de ce niveau sort en Europe!

    RépondreSupprimer
  2. Il m'a l'air pas mal... Je me laisserai peut-être tenter aussi

    RépondreSupprimer
  3. BANKAI! D'office je le commande!

    RépondreSupprimer
  4. Etant fande la série, je me laisserais bien tenté aussi mais je vais faire le radin et acheté celui de qq1 en occase ;)

    RépondreSupprimer