15/05/2011

QUAND MARK ZUCKERBERG MONTRE L'EXEMPLE


Mark Zuckerberg a beau être le plus jeune milliardaire du monde, il n'en garde pas moins de bonnes manières.
Lors d'une promenade avec son chien, le fondateur de Facebook s'est accroupi afin de ramasser les excréments de son chien. Même si Mark Zuckerberg ne semble pas avoir été un ange toute sa vie, à se niveau là, on a rien à lui reprocher.


6 commentaires:

  1. Moi je trouve que les merdes de chiens devraient être ramasser par leur maître et ensuite jeter ailleurs que dans une poubelle. Une merde n'a rien à faire dans un sac poubelle!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces baskets!

    RépondreSupprimer
  3. J'en reviens toujours pas que ce gars est milliardaire à 27 ans

    RépondreSupprimer
  4. Et si moi je shie dans la rue tu crois qu'il va ramasser ma merde?:D

    RépondreSupprimer