06/08/2011

150 INVITATIONS GOOGLE PLUS OFFERTES PAR GAMER CAPSULE




Pour ceux qui n’ont pas encore de compte Google +, voici 150 invitations, dont la votre disponible directement au lien suivant: [ INVITATION GOOGLE + par GAMERCAPSULE ]

Insérez Gamer Capsule dans votre cercle si vous le désirez!

17 commentaires:

  1. Cool merci! Je fais partie des retardataires!

    RépondreSupprimer
  2. Hey un grand merci pour ça!

    RépondreSupprimer
  3. Cool cool cool, merci

    RépondreSupprimer
  4. Ok pour moi, sympa!

    RépondreSupprimer
  5. Me voilà enfin sur ce bazar, merci

    RépondreSupprimer
  6. Comme tout le monde, merci!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai ramené 2 potes au lien, ça work thanks!

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu peur je pensais qu'il en resterait plus, merci!

    RépondreSupprimer
  9. Est-ce normal qu'il faut être majeur pour revoir ne invitation?

    RépondreSupprimer