11/08/2011

LA 3DS À 169,99€ DÈS VENDREDI, CONFIRMATION!


Actuellement proposée entre 230€ et 249€ selon les enseignes, le nouveau prix de la Nintendo 3DS sera bien de 169,99€. Une baisse d’environ 30% donc, assez importante et qui sera d'application dès le 12 août, soit ce vendredi, et ce au niveau mondiale.

Voici une photo (prise aujourd'hui) de la vitrine d'un magasin de jeux vidéo.


Pour rappel, les nouveaux acheteurs de la console portable pourront bénéficier de jeux gratuits (via l'e-shop) comme cadeau de bienvenue.

Mais quid des anciens acheteurs qui ont acheté la console au prix plein?

Le géant japonais propose une offre de 20 jeux aux "anciens acheteurs" jusqu'au 11 août minuit. Il ne leur reste donc plus que quelques heures!

4 commentaires:

  1. C'est tentant mais faut voir le prix des jeux maintenant

    RépondreSupprimer
  2. Même à ce prix là je l'achèterai pas...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'en achète une demain, j'ai quand même envie de découvrir cette console

    RépondreSupprimer
  4. Voilà, je l'ai achetée et elle me plaît bien:)

    RépondreSupprimer