08/08/2011

LES ANCIENS ACHETEURS DE 3DS RÉCOMPENSÉS

Dès ce vendredi 12 août, Nintendo baissera le prix de sa 3DS! Comme prévu, les nouveaux acheteurs de la console portable pourront bénéficier de jeux gratuits (via l'e-shop) comme cadeau de bienvenue.

Mais quid des anciens acheteurs qui ont acheté la console au prix plein?

Pour ne pas créer de tensions, le géant japonais propose une offre aux "anciens acheteurs". Ceux-ci pourront y accéder jusqu'au 11 août minuit.

En quoi consiste cette offre?




L'offre a été baptisée "Programme des Ambassadeurs" et propose 20 jeux gratuits à télécharger sur l'e-shop!



N'oublions pas que dès septembre, il sera également possible de récupérer gratuitement 10 jeux NES de la console virtuelle dont Super Mario Bros, Donkey Kong Jr, Ballon Fight, Ice Climber ou encore The Legend Of Zelda.

D'ici à la fin de l'année, seront aussi récupérables 10 jeux Game Boy Advance de la console virtuelle parmi lesquels se trouvent Yoshi's island, Super Mario Advance 3, Mario Kart : Super Circuit, Metroid Fusion, WarioWare, Inc : Mega Mini-Jeux ou encore Mario Vs. Donkey Kong.

5 commentaires:

  1. J'imagine que ces jeux ne doivent pas valoir grand chose ou qu'ils sont tout simplement obsolète et que personne n'en veut

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'acheter au début et franchement les jeux nes ne m'intéressent pas et les jeux gba je les connais déjà... Dommage que ce soit pas 10 jeux à choisir dans tout l'eshop... -__-

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite à l'acheter ce week-end, est-ce que ça en vaut la peine?

    RépondreSupprimer
  4. Tout dépend de ta vie, de ton temps libre et ton budget. Peut-être qu'il y a moyen d'essayer avant d'acheter...

    RépondreSupprimer
  5. C'est normal j'imagine mal Nintendo offrir des jeux susceptible d'être acheté...Pas fou non!

    RépondreSupprimer