28/09/2011

"DEAD ISLAND" ET SES ZOMBIES AU CINÉMA



Le jeux vidéo "Dead Island" disponible sur PC, Xbox 360 et PS3, cartonne depuis son lancement, début  septembre 2011. Même si techniquement le jeu n'est pas parfait, son scénario a eu le mérite d'attirer une grosse maison de production: Lionsgate. En effet, celle-ci vient d’acquérir les droits d’adaptation cinématographique du jeu développé par le studio Techland. À l’origine de ce succès, la bande-annonce choc diffusée dès février 2011 n’a pas seulement marqué la communauté mondiale des "gamers".


"Tout comme les centaines de journalistes et les millions de fans qui ont été subjugués par le trailer de Dead Island, nous avons, nous aussi, été impressionnés", raconte Joe Drake, président de Lionsgate. "C’est exactement le type de propriété que nous cherchons à adapter chez Lionsgate.
C’est sophistiqué, nerveux, et c’est une vraie élévation d’un genre que nous connaissons bien et que nous aimons. De plus, ce phénomène a permis de mettre en place une véritable reconnaissance de la marque, et un vrai potentiel au niveau de la franchise". L’éditeur Deep Silver n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. En attendant la sortie du film, des BD et des livres inspirés de l’univers du jeu devraient voir le jour.

5 commentaires:

  1. Ca va être difficile de faire mieux que la bande annonce du jeu. L'adaptation du jeu au cinéma d'office être un succès et si la bande annonce du film ainsi que les crtiqiques ne seront pas trop pourris j'irai le voir!

    RépondreSupprimer
  2. Cool ça m'intéresserait bien de voir ça

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce site que j'apprends à découvrir depuis une semaine:) Je posterai peut être aussi ma capsule

    RépondreSupprimer
  4. La vidéo bande annonce du jeu est terrible, je connaissais pas. Faut dire que je suis pas non plus un gamer...

    RépondreSupprimer
  5. Rien qu'en voyant l'image, j'ai déjà envie d'être dans la salle!

    RépondreSupprimer