13/12/2010

KILLZONE 3 COMPATIBLE AVEC LE SHARP SHOOTER PLAYSTATION MOVE


Décidément, l'année 2011 nous réserve quelques bonnes surprises en matière de jeux vidéo. Alors que le soirée des Video Game Awards vient à peine de s'achever, les nouvelles continuent de tomber.

Il y a peu de temps, Sony fêtait l'arrivée de la Playstation Move. On pensait alors qu'il s'agissait d'une simple imitation de la manette Wii...

Mais innovation oblige, Sony nous en propose un usage qui devrait en séduire plus d'un! En effet, il sera désormais possible de glisser la PSMove dans un Sharp Shooter, l'accessoire en forme de mitraillette proposé par Sony.
Comptez quand même 40$ pour en être équipé.
A partir de 2011, il sera donc possible de jouer armé d'un Sharp Shooter à Killzone3 (sortie prévue le 23/02/2011 en France), Time Crisis, Deadstorm Pirates, SOCOM Special Forces ou encore Dead Space Extraction.

Voici une petit démonstration en vidéo du Sharp Shooter:



Au passage, présentation de Killzone 3 en vidéo:



5 commentaires:

  1. Ca c'est de la news, je vais demander à ma copine de m'acheter ça pour ma Noel :-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est plutôt cool cet engin, ça doit être sympa avec un bon time crisis

    RépondreSupprimer
  3. Trop génial, je suis impatient de l'essayer

    RépondreSupprimer
  4. Bigre!! Comme il m'attire

    RépondreSupprimer
  5. Je sens que je vais adorer ça

    RépondreSupprimer