02/05/2011

GROS STRESS POUR MARK ZUCKERBERG!


Lors d'une interview accordée par Mark Zuckerberg à deux journalistes du Wall Street Journal, celui-ci s'est fait cuisiner à un tel point qu'il a véritablement commencé à perdre ses moyens. Cela s'est traduit par un gros coup de chaleur qui l'a obligé a enlever son inséparable pull à capuche. Comme par hasard, le fondateur et CEO de Facebook choisira de se dévêtir au moment où il était confronté à une question en rapport avec l'atteinte de la vie privée des gens.

Qu'à cela ne tienne, en retirant son pull à capuche, Mark Zuckerberg a laisser entrevoir un curieux dessin à l’intérieur de son sweat shirt.

En effet, celui-ci semble contenir un plan représentant la mission de l'entreprise qui consite à rendre le monde plus ouvert et plus connecté. Les trois flèches représenteraient les données sociales, les flux d’actualité et la plateforme de développement Facebook.

Une vidéo incroyable qui traduit un malaise flagrant chez le Big Boss de Facebook.
1:50 = Gros Stress

6 commentaires:

  1. Voilà le genre de réaction qu'on chope quand on passe trop de temps devant un pc, c'est pas une blague. Y en a pas mal qui se reconnaîtront. Même si ce gars est un génie et milliardaire. Il connaît exactement le même genre de stress que connaissent les personnes qui travaillent énormément sur pc. Je sais de quoi je parle, c'est du vécu.

    RépondreSupprimer
  2. Comme il panique comme un gamin face à ces 2 requins!

    RépondreSupprimer
  3. Il est pas à l'aise du tout...D'un autre coté il y a de quoi car ce gars file bien toutes nos infos perso aux boites de pub!

    RépondreSupprimer
  4. STRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs

    RépondreSupprimer
  5. Comme il sue à mort, Hahaha. C'est pas bien ça quand on est CEO d'une entreprise! Qu'il engage un porte parole lol

    RépondreSupprimer
  6. vous parler il dever le faire a trois et il a pas tenu donc sur les questions il stresse

    RépondreSupprimer