17/10/2011

CHINE:UNE PETITE FILLE DE 2 ANS ÉCRASÉE PAR UNE CAMIONNETTE PUIS UN CAMION SOUS L'INDIFFÉRENCE DES PASSANTS.


Les chinois sont-ils sans coeur? Il ne faut bien sûr pas généraliser mais il y a lieu de se poser la question lorsque 17 personnes à pied, à vélo, à moto, en voiture, en camionnette et en camion ignorent une petite fille de 2 ans baignant dans son sang, écrasée à plusieurs reprises par une camionnette et ensuite un poids lourd.

La scène se passe dans la ville de Foshan devant le magasin de la famille de la petite fille de 2 ans prénommée Yue Yue. Les images enregistrées par les caméras de surveillance mettent en évidence la négligence totale des passants et des automobilistes.
Après plusieurs minutes, la petite fillette ou du moins ce qu'il en reste, sera finalement récupérée par une passante qui avertira la mère de la petite fille.

L'hôpital où a été transportée la fillette s'est montré très pessimiste sur ses chances de survie. Selon un porte-parole de l'établissement, la petite fille "n'est pas en état de pouvoir survivre à une opération. Elle est pratiquement en état de mort cérébrale".

Le développement économique de la Chine monterait-il à la tête de ses habitants au point de devenir aveugle et égoïste à un tel point.... Voici la vidéo:

15 commentaires:

  1. Comme un oiseau au bord de la route sauf que la c'est une petite fille.Belle mentalité, ça donne envie d'aller en Chine...

    RépondreSupprimer
  2. Comment c'est possible une histoire pareille, j'hallucine grave!

    RépondreSupprimer
  3. Même s'ils ont leur part de responsabilité dans l'affaire, je plains les parents

    RépondreSupprimer
  4. Quelle misère...Mais où va le monde?

    RépondreSupprimer
  5. Je pense qu'il va falloir acheter des lunettes à toutes ces personnes

    RépondreSupprimer
  6. C'est à peine si le gars va pas lui marcher sur la tête alors qu'elle vient de se faire écraser

    RépondreSupprimer
  7. Il faudrait surtout qu'ils s'achètent un âme correcte avec celle qu'ils ont vendu au diable.

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui suit père d'une petite fille j'ai failli gerber en voyant ces images!! Je suis choqué de voir un enfant souffrir de la sorte... Vraiment intolérable!

    RépondreSupprimer
  9. Même au moyen-âge ça se passait pas comme ça! Pitoyable ces personnes sur la vidéo. Avec une telle mentalité, il pas étonnant que la Chine bousille le monde et ses habitants en particulier

    RépondreSupprimer
  10. Maman d'une petite de 3 ans je ne peux me retenir de pleurer pour cette petite fille. Je trouve cela révoltant, toutes ces personnes ne méritent pas de vivre.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis maman d'un petit garçon de 6 mois, personne n'est à l'abri d'un accident mais là c'est le summum, j'en suis malade. Comment peut-on être aussi indifférent ? 2 camions, je ne sais combien de piétons... et surtout consommons made in china.

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi j'ai une petite fille de 2 ans et ces images m'ont rendue malade et m'ont fait pleurer..cette pauvre puce bouge encore et on peut deviner ces cris sur certaines images.
    Ces personnes indifférentes, ce sont des MONSTRES. ça devrait etre diffuser dans le monde entier et surtout dénoncé!
    repose en paix petite poupée..

    RépondreSupprimer
  13. Une vidéo insoutenable bien représentative du comportement et du monde actuel. Mais où étaient les parents pour laisser leur fille de 2 ans seule? 2°)L'ignorence de ce corps bléssés au sol sans même un regard: Même chez les 'animaux' les plus féroces, il n'y a pas ces comportements!...Jaurais envie de détruire toute cette chaîne matérialiste qui nous entoure.

    RépondreSupprimer