Que vous ayez vu ou non le film de la Guerre des étoiles, vous avez certainement déjà entendu parlé des Stormtroopers, les soldats de l'Empire galactique dans la saga Star Wars.
A l'origine du processus de fabrication des costumes Stormtroopers, on retrouve un fabricant britannique du nom de Andrew Ainsworth. Lors de la production du premier film de la saga (1977), celui-ci était responsable de la conception et de la fabrication des fameux costumes blancs portés par les soldats de l'Empire.
A cette époque le carnet de commande d'Andrew Ainsworth était complet. Mais quelques années plus tard, une fois le tournage des films terminé, son entreprise connu quelques problèmes financiers...C'est pourquoi, en 2002, M. Ainsworth décida de commercialiser à nouveau des casques Stormtroopers, ce qui lui valu d'ailleurs un procès avec les studios Lucasfilm de George Lucas qui lui reprochaient en justice le droit de vendre ces casques et lui réclamaient 20 millions de dollars.
Vous trouverez d'autres vidéos sur son compte utilisateur youtube
A la surprise générale, son entreprise remporta le procès face à Lucasfilm, ce qui l’autorise donc à vendre les armures et casques des Stormtroopers.
Ci-dessous, une vidéo d'Andrew Ainsworth qui nous montre comment il s'y prenait (prend) pour fabriquer les casques Stormtroopers.
Vous trouverez d'autres vidéos sur son compte utilisateur youtube
Fucking NEEEEED!
RépondreSupprimerJe reste toujours scotché devant ce genre de capsule. Vive gamer capsule!
RépondreSupprimerHallucinant, j'aurais jamais pensé que ces casques étaient si fins, j'imaginais plutôt le gros bazard genre poids d'un casque de moto.Ca me plairait quand même bien avoir un! J'ai vu les prix sur ebay et c'est pas donné...
RépondreSupprimerOuai c'est super léger comme casque en fait
RépondreSupprimerTout simplement mythique!
RépondreSupprimerNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!
RépondreSupprimerEn fait c'est aussi léger que les bêtes masques de carnaval à 5 bal sauf que là le design déchire tout!
RépondreSupprimer