27/01/2011

CALL OF DUTY : BLACK OPS, LE PATCH PS3 QUI DEVAIT CORRIGER UN PROBLÈME EN CRÉE UN AUTRE!



On vous en parlait encore il y a 2 jours, une mise à jour de la version PS3 de Call of Duty: Black Ops était censée corriger des nombreux problèmes de bugs, gels d'image et ralentissements.

Malheureusement, cette mise à jour semble avoir créé un autre problème...

En effet, les premiers joueurs ayant téléchargé le patch ont remarqué qu'un bug apparaissait dans le mode multijoueur du jeu "Search and Destroy". Une notification indique "No Xbox LIVE party chat" et pourtant, le jeu tourne bien sur PS3!


La nouvelle est au centre des discussions sur le forum officiel du jeu. De nombreux fans le prennent plutôt mal et estime qu' Activision et Treyarch traitent les utilisateurs de PS3 comme des joueurs de seconde zone. Alors qu'entre temps, la version Xbox 360 du jeu se porte comme un charme!

Le patch aurait-il été utilisé pour la Xbox 360 et ensuite modifier pour le PS3?
On attend donc avec impatience l'explication d'Activision et Treyarch quant à ce problème. Enfin, personne ne sait encore si le téléchargement du patch pourrait avoir des conséquences néfastes sur la console même.

Comme quoi il n'y a pas que chez Capcom qu'on a des problèmes...

[Source: CallofDuty.com ]

3 commentaires:

  1. Hé bien hé bien, je vais attendre un petit peu, histoire de voir ce qui va se passer

    RépondreSupprimer
  2. Pour une entreprise qui génère des milliards de dollars, c'est une faute grave, viré!

    RépondreSupprimer
  3. en ça alors, c'est la première fois que j'entends ça, je savais même pas que c'était possible de se tromper à ce niveau...

    RépondreSupprimer