27/01/2011

LES 5 POINTS FORTS DE LA TOUTE NOUVELLE PSP2 OU NGP, NEXT GENERATION PORTABLE



En matière de consoles portables, Il était temps que Sony réagisse face à ses concurrents. Désormais c'est chose faite puisque Sony Computer Entertainment Inc. vient d'annoncer l’arrivée d’ici la fin de l’année d’une nouvelle console de jeu portable de la gamme PlayStation: NGP pour Next Generation portable.

Mais que nous réserve cette console, en quoi est-elle innovante par rapport aux autres?
A ce niveau, plusieurs choses à signaler:

1/ Elle sera compatible avec le réseau mobile 3G et WiFi pour le téléchargement de jeux et autres contenus.

2/ Elle sera doté d'un écran tactile multi-touch (de type capacitif) 5 pouces OLED (organique électroluminescent). De plus, le dos de l’appareil sera lui aussi tactile (multi-touch). Ceci afin de faciliter le contrôle de certaines fonctions.

3/ Présence d'un récepteur GPS.

4/ Présence d'un capteur de mouvement.

5/ Présence de caméras (avant et arrière) et d'un microphone.


Au niveau de la dimension de l'objet par rapport aux concurrents, c'est clairement la NGP qui s'impose:


Click Me

4 commentaires:

  1. Elle à l'air bien sympa mais moi j'attends la psp phone héhé

    RépondreSupprimer
  2. Mouais, faut que je teste, à première vue je suis pas fan...

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est bien plus grande que les autres, la ps3 doit être à peine 2 x plus grande.

    RépondreSupprimer
  4. La vidéo m'a donné envie :)

    RépondreSupprimer