08/01/2011

SSX : DEADLY DESCENTS, DE TRÈS BONNES NOUVELLES!


L'EGM, Electronic Gaming Monthly, magasine américain de jeux video nous offre gracieusement de belles informations à propos du prochain opus d'SSX, SSX : Deadly Descents.

Tout d'abord, il est annoncé que 70 montagnes situées dans 17 zones géographiques seront disponibles. A l'heure actuelle, les Alpes, le Caucase, l'Himalaya, la Sibérie et le Kilimanjaro ont été confirmés.

Chaque montagne aura ses propres caractéristiques et niveaux de difficulté. Ceux qui désireront s'attaquer au mont Everest de la chaîne de l'Himalaya (la plus haute montagne du monde) devront donc bien s'équiper!

Par ailleurs, EA SPORTS a décidé de placer la barre très haute en terme de réalisme car les montagnes ont été créees à partir de données topographiques relevées par Google Earth...Et oui, rien que ça!

Et on termine avec une très bonne nouvelle: Elise Riggs la rideuse présente dans SSX Tricky et SSX3 fait son grand retour! La belle canadienne fait d'ores et déjà partie du casting!

On attend donc impatiemment la sortie du titre sur Xbox 360 et PS3.

6 commentaires:

  1. Waow Trop heureux, Elise, le grand come back !

    RépondreSupprimer
  2. Génial, j'attends ce jeu avec impatience

    RépondreSupprimer
  3. Tous les SSX ont toujours été impressionnants, je pense que celui-ci risque de dépasser encore plus toutes mes attentes, dès qu'il sort je l'achète et hiberne chez moi pendant 2 jours

    RépondreSupprimer
  4. Chaque SSX c'est toujours plus de sensations,plus de fun,plus de liberté,plus de possibilité,des pistes de plus en plus dingues...
    Je raterais celui là pour rien au monde SSX c'était mon 1er jeu de PS2 je les ais tous fait et tous aimer...celui là risque d'être MONSTRUEUX !
    Et franchement il était temps qu'ils en refassent un !

    RépondreSupprimer
  5. Un jeu incontournable qui fera d'office partie de ma collection dès sa sortie!

    RépondreSupprimer