15/12/2010

ERMAC NOUVEAU PERSONNAGE DISPONIBLE DANS MORTAL KOMBAT



Décidément, l'équipe responsable du marketing pour la promotion du prochain MK fait du gros travail! Après l'annonce de l'arrivée de Kratos pour la version PS3, c'est désormais Ermac, nouveau personnage disponible, qui prend le relais pour faire parler du jeu.
La pression monte progressivement et certains joueurs sont déjà impatients à l'idée de posséder ce jeu.

D'autre part, au vu du artwork de Ermac présent dans le magazine officiel Playstation, on pourrait penser que Goro fera également partie du casting. Reste à attendre la confirmation.







Pour les fans de Goro, le voici en version naturel

:

7 commentaires:

  1. GORO !!!!!!!!!!!!!!!! >.<
    Putain mais ce jeu va faire une fatality à mon super street fighter 4 !

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour moi, je pense aussi que je vais me faire ce jeu, il a vraiment l'air trop puissant. Et en fait c'est qui Ermac? J'ai jamais joué avec ce perso.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je connaissais pas Ermac

    RépondreSupprimer
  4. Viens ici Goro que je t'en colle une!

    RépondreSupprimer
  5. ermac il est present depuis les debuts de mk

    RépondreSupprimer
  6. Non Ermac n'est pas présent depuis le début de MK. C'était en fait un bug de couleur de la tenue de Scorpion. Voyant que les joueurs parlaient beaucoup de cela et que ce personnage relançait l'intérêt du public pour le jeu, les développeurs ont décidé d'en faire un personnage à part entière. Il y a d'ailleurs beaucoup de personnes qui ont tenté de le débloquer dans le 1er MK, alors qu'il n'existait tout simplement pas.
    Si vous ne connaissez pas l'histoire de Reptile, c'est encore une fois une histoire de couleur : Scorpion est en jaune, Sub-Zero en bleu... Jaune et bleu font du vert !
    Voilà voilà.

    RépondreSupprimer
  7. Waow, merci pour l'histoire;-)

    RépondreSupprimer