16/12/2010

PARODIE DE JEUX VIDÉO EN JAQUETTES DE FILMS XXX


Voici 16 jaquettes de jeux vidéo célèbres retravaillées par un artiste obsédé ...par les "copier/coller".
Si les images ont bien sûr attiré notre attention, c'est pourtant en lisant les titres et autres textes sur les jaquettes que nous avons pris le plus de plaisir:

Ass Effect à la place de Mass effect, Capcum à la place de Capcom, Biocock, MetalCockSolid...


On vous laisse découvrir tout ça calmement.
Attention, il y a en a pour tous les goûts, enfin presque...
Source:Porrskadad

















11 commentaires:

  1. ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME MERCI ELLES M'ONT TOUTE FAIT RIRE !

    RépondreSupprimer
  2. ASS CREED, mouhahaha,
    GOD OF WHORE ou en français le roi des putes, hahahaa vraiment bon toutes ces jaquettes, à quand les films? Sauf pour ass creed et queers of war

    RépondreSupprimer
  3. God of Whore ---> Le Dieu des putes !
    C'est mieux que King le roi ! :)

    RépondreSupprimer
  4. A choisir je préfère devenir Dieu des putes, que Dieu de la guerre;)

    RépondreSupprimer
  5. Faut voir d'un côté tu t'en prend dans la tronche et de l'autre tu as les couilles qui saignent..mdrrrr

    RépondreSupprimer
  6. Sextroïd à l'air plutôt sympa;-)

    RépondreSupprimer
  7. Je l'avais pas encore lu cet article ou plutôt pas encore vu. Comme je suis gay, un ptit Ass Creed me plairait bien. Non je déconne,:-(((( moi aussi je vote pour Sextroide, pas la jaquette la plus marrante mais le plus attirante.

    RépondreSupprimer
  8. Moi pas Sextroide, j'opterais plutôt pour le petite domineta :-p

    RépondreSupprimer
  9. lol ET STREET FUCKER TU L A OUBLIER.

    RépondreSupprimer