19/12/2010

MORTAL KOMBAT 9: COMPILATION DE TOUTES LES FATALITIES EXISTANTES JUSQU’À PRÉSENT



Attention, certaines images dans cette vidéo pourront vous paraître choquantes voir très choquantes. Donc, si vous n'aimez pas voir des personnages se faire découper en rondelles, des têtes arrachées et du sang, ne visionnez surtout pas le lien ci-dessous!

Quant au contenu de cette vidéo, il s'agit d'une compilation de toutes Fatalities vues par les internautes jusqu'à présent dans Mortal Kombat 9. La qualité de l'image varie en fonction de la source, directe ou pas.
Prenez votre souffle et attendez vous au pire, on ose même pas imaginer ce que ça donnera sur un écran HD.

11 commentaires:

  1. Ils ont bien exagéré, c'est vraiment hard. Je m'imagine pas jouer à ça tout une soirée

    RépondreSupprimer
  2. En effet , y a moyen de faire de beaux cauchemars avec ce genre de jeu, j'imagine qu'il faudra avoir 18 ans pour l'acheter

    RépondreSupprimer
  3. J'acheterai le jeu quand il sera disponible en occasion car je pense que je m'en lasserai vite

    RépondreSupprimer
  4. Moi je me pose même pas question, j'achète ça direct. Et je te le revendrai après ;-p

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que ma grand-mère dirait si elle voyait ces images! Je pense que j'en aurais pour une heure de bla bla "les jeunes d'aujourd'hui,gnagna,la violence, la tv". Mais elle aurait pas si tord que ça car c'est quand même bien gore ce MK9

    RépondreSupprimer
  6. Non mais c'est l'esprit de mortal kombat quoi...pour une fois que justement les fatality redeviennent sympa comme les 1er les gens pleures car c'est trop gore !
    C'est l'hopital qui se fou de la charité là !

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'adore tout ce sang ca m'exite

    RépondreSupprimer
  8. Ben oui c'est ça Mortal Kombat, du sang et encore du sang. Mais je comprends que ça puisse paraître choquant.

    RépondreSupprimer
  9. Ben perso, je comprend qu'on aime pas. Par contre je ne comprends pas qu'on puisse être choqué par ces images. Je veux dire c'est de la 3D, des polygones assemblés hein, c'est pas des vrais ! Du moment que ça reste pour un public averti... après, c'est aux parents de vérifier que les jeux qu'achètent leurs enfants ne sont pas trop gores pour leur âge...
    Ceci dit j'ai joué à Half Life pour la première fois à 9 ans, j'ai jamais fait de cauchemar hein !
    Et puis bon m**** c'est un retour aux sources. Que ceux qui n'aime pas ce genre de jeux passent leur chemin, et que ceux qui sont sadiques enjoy it lors de sa sortie !

    Bonne Année !

    RépondreSupprimer
  10. Y pas photo, moi je ferai partie des MKgamers, ça me fera un grand plaisir de torcher mes amis et mon petit frère lol

    RépondreSupprimer
  11. La nouvelle compilation HD c'est ici: http://gamercapsule.blogspot.com/2011/04/compilation-fatality-mk9.html

    RépondreSupprimer