18/12/2010

SSF4: SCREENSHOTS DES DERNIERS COSTUMES ALTERNATIFS

Voici les screenshots des costumes alternatifs à venir dans Super Street Fighter 4, on y voit les personnages disponibles dans les packs suivants:

- Juri, Ibuki, Cody, Adon, T. Hawk — Décembre. 7, 2010
- Zangief, E. Honda, Rufus, Abel, El Fuerte — Décembre. 21, 2010
- Balrog, Vega, Sagat, M. Bison, Seth — Janvier 11, 2011
- Guile, Blanka, Dhalsim, Fei Long, Gen — Janvier 25, 2011

Pour la description complète du pack du 7 décembre 2010 cliquez ICI

Ces photos circulent sur le net depuis ce matin, pourtant personne ne semble en connaître la source...
Enfin, nous updatons l'article car une vidéo concernant ce sujet vient d'apparaître il y a quelques heures (dimanche 19 décembre 2010)

source:Geommodinside










11 commentaires:

  1. On dirait que Seth sort tout droit de Fallout

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve que Blarog, Véga, Bison et Guile sont tout simplement ridiculs

    RépondreSupprimer
  3. Il y a des ailes qui poussent dans le dos de Blanka et Honda, c'est quoi ce truc?

    RépondreSupprimer
  4. Abel en short de plage WTF?!

    RépondreSupprimer
  5. Mais qu'il est laid ce rufus! Sa pense sort de partout

    RépondreSupprimer
  6. tout est horrible!adon c'est quoi se thai boxeur????et sagat avec des cheveux????RIDICULE

    RépondreSupprimer
  7. A mon avis l'équipe de Capcom devait être bien bourrée le jour où ils ont décidé de créer ces costumes. C'est toujours pareil, une fois que le succès monte à tête on pense qu'on peut se permettre n'importe quoi. Un peu comme la dernière chanson des Black eyed peas, une pure merde reconnue en tant que telle par le monde entier!

    RépondreSupprimer
  8. Adon est habillé comme une gonzesse avant un mariage en Thailande

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment pathétique les 3/4 de ces costumes et j'ai envie de dire comme d'hab quoi...c'est à ce demander ci ils ont la même passion que les joueurs envers ce jeu quand ont voie le foutage de gueule sur pas mal de costumes absurdes...le seul costume que j'aime là c'est celui de Gen et Ibuki...quand je repense à mon street fighter 4 sur le pc et les centaines de costumes gratuit crée par des fans qui sont 100000 fois mieux que ces merde de capcom je me dit qu'il y a des coups de pieds aux culs qui se perdent !!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que les costumes sf4 sur pc réalisés par les fans étaient trop bien faits, Ryu en Zombie, Fuerte en Spiderman, Rufus en Boubou... Ici on se fout clairement de notre gueule, heureusement qu'on voit pas Sakura avec sa robe de grand-mère

    RépondreSupprimer
  11. Moi je les trouve sympa, plus traditionnels et moins sophistiqués pour la plupart, c'est bien comme ça aussi

    RépondreSupprimer